Fondateur-De-L'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ambassadeur de la SP-300

Aller en bas

Ambassadeur de la SP-300 Empty Ambassadeur de la SP-300

Message  dariai Mer 10 Juin - 8:53

bonjours, je suis le fondateur d'une toute jeune alliance qui a pour TAG "SP-300" et nous sommes a la recherche de pactes pour fortifier nos relations avec d'autres alliances comme la vôtre qui ne cherche pas a empécher les joueurs d'Ogame de joueur dans de bonnes conditions
mon alliance est basé sur le respect de chaque joueurs car c'est pour moi un principe fondamentale en ce qui concerne chaque choses...
pour toutes les décisions importantes, un vôte est fait et chaque joueurs compte autant de voies que moi donc c'est une sorte de démocratie.
nous avons une moyenne de points qui dépasse 17 000 points et nôtre meilleur joueurs a prêt de 50 000 alors que le plus faible en a 6000. nous faisons du commerce de temps en temps au sein de l'alliance et nous avons déjà quelque alliance alliées (je ne site pas leur noms car elles sont un peu faible et donc je pourrait les mettre en danger)
Nous avons écraser une alliance en deux jours car elle allée dètruire un membre de mon alliance ( cette précision n'a pas pour but de vous montrer nôtre puissance mais je vous le dit pour vous montrer la vitesse a laquelle nous nous mobilisons pour protéger nos alliés).

Je pense avoir fait le tour et j'éspére une réponse favorable

dariai

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de la SP-300 Empty Re: Ambassadeur de la SP-300

Message  dariai Jeu 2 Juil - 4:06

bon, aprés un mois d'attente, pas une seule réponse donc j'annule ma demande de pacte, pour vous signaler, on est passé dans le top 80 des alliance donc un pacte vous auriez étais bénéfique

dariai

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum